DISCUSSIONS LIBRE

Vous en avez pas marre d'être obligé de vous inscrie a chaque fois que vous voulez aller discuter sur un forum on est libre ou pas ? chez discussions libre vous vous inscrivez si vous le voulez vous pouvez discuter sans qu'on vous oblige de vous inscrire
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
venez nous demandé de mettre votre pub ici

Partagez | 
 

 Mort de Michael Jackson : les révélations d'un anesthésiste pourraient perturber la défense du docteur Conrad Murray

Aller en bas 
AuteurMessage
CARINE
Admin
Admin


Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 74

MessageSujet: Mort de Michael Jackson : les révélations d'un anesthésiste pourraient perturber la défense du docteur Conrad Murray    Ven 18 Fév - 13:40

Alors que s'ouvrira son procès le 24 mars 2011 pour homicide involontaire , le médecin de Michael Jackson fait aujourd'hui les frais de deux nouvelles accusations : celle d'un anesthésiste contacté quelques mois avant la mort du chanteur pour injecter du Propofol à la star, ainsi que celle d'un Américain dont le père serait mort après une intervention au coeur par Conrad Murray.

Selon le site TMZ, premier à avoir annoncé le décès du roi de la pop le 25 juin 2009, une nouvelle information de taille vient compléter le dossier du procès de Conrad Murray, le médecin accusé d'homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson.

Son procès, pour lequel il a plaidé non coupable, devrait démarrer le 24 mars prochain , pour une durée de six semaines. Mais les révélations faites aux enquêteurs du LAPD par le docteur David Adams, un anésthésiste de Las Vegas contacté par le chanteur en prévision de sa tournée This is it à Londres, ne viennent pas arranger les affaires du médecin inculpé.

Selon lui, Conrad Murray et Michael Jackson l'auraient rencontré plusieurs mois avant le décès de la star en lui demandant ses services pendant la tournée. David Adams avait déjà eu affaire au King of pop, qu'il savait accro depuis des années au Propofol, pour lui avoir injecté à quatre reprises en deux ans cet anesthésiant général, probablement au cours d'opérations de chirurgie esthétique.

Dans un sms, l'anésthésiste aurait accepté de suivre Michael Jackson et son médecin à Londres, mais aucun des deux ne lui aurait finalement répondu. Si la défense du docteur Conrad Murray, représentée par Miranda Sevcik, nie les faits, elle a cependant accepté qu'il comparaisse au procès.



Toujours selon TMZ, une autre affaire pourrait venir perturber la défense de Conrad Murray. Un certain Gerard White accuserait le médecin d'avoir tué son père en 2007 au cours d'une intervention chirurgicale "bâclée" au coeur. N'ayant pas assez d'argent pour tenter un procès contre le médecin, le jeune homme aurait profité des accusations qui lui sont faites au sujet de Michael Jackson pour s'adresser aux enquêteurs du LAPD quelques mois après la mort de Bambi. Selon lui, après le décès de son père, Murray se serait défendu exactement de la même manière qu'il l'a fait pour le cas Michael Jackson. Conrad Murray aurait répondu à TMZ que l'histoire de Gerard White était "infondée".

Tous ces éléments ne vont donc pas en faveur du docteur Conrad Murray, qui espérons-le, à de vraies raisons de continuer à nier son implication dans la mort de Michael Jackson. Selon de récents rapports relayés par l'agence Reuters, les biens générés grâce aux ventes de disques et autres produits depuis la mort du roi de la pop en 2009 sont élevés à 230 millions d'euros, dont 117 millions ont servi à rembourser les dettes de la star.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://discussions-libre.1fr1.net
 
Mort de Michael Jackson : les révélations d'un anesthésiste pourraient perturber la défense du docteur Conrad Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» adieu Michael Jackson
» MICHAEL JACKSON NOUVELLE VERSION DE BEAT IT
» Michael Jackson: tous ses clips par ordre chronologique
» Michael Jackson est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUSSIONS LIBRE :: Péople-
Sauter vers: