DISCUSSIONS LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSIONS LIBRE

Vous en avez pas marre d'être obligé de vous inscrie a chaque fois que vous voulez aller discuter sur un forum on est libre ou pas ? chez discussions libre vous vous inscrivez si vous le voulez vous pouvez discuter sans qu'on vous oblige de vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
venez nous demandé de mettre votre pub ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le radar de la discorde

Aller en bas 
AuteurMessage
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

le radar de la discorde Empty
MessageSujet: le radar de la discorde   le radar de la discorde I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:48

Des automobilistes bloquent les véhicules prioritaires à un feu rouge par peur de l’amende.

Installé depuis une semaine, le radar fixé à un feu rouge d'Arras pose déjà problème. Par crainte d’une amende, les automobilistes refusent en effet de s’avancer pour laisser passer les véhicules prioritaires. Les pompiers sont donc parfois obligés de doubler sur les trottoirs du boulevard de Strasbourg, dans la préfecture du Pas-de-Calais.

Car une amende de 135 euros et quatre points de moins sur le permis a de quoi effrayer. "On sait que les pompiers sont derrière, ça klaxonne, mais personne ne bouge. Vu qu’il y a le radar, personne ne veut avancer au feu rouge", confirme Pierre-Emmanuel, un automobiliste interrogé sur Europe 1. Carine, pourtant conductrice d’ambulance, abonde. "Si j’ai les pompiers derrière, je ne sais pas comment je vais réagir. Tout le monde est serré au niveau du budget, donc il arrive un moment où on dit stop ! Même s’il y a une ambulance derrière."

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
 
le radar de la discorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUSSIONS LIBRE :: Actualté-
Sauter vers: