DISCUSSIONS LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSIONS LIBRE

Vous en avez pas marre d'être obligé de vous inscrie a chaque fois que vous voulez aller discuter sur un forum on est libre ou pas ? chez discussions libre vous vous inscrivez si vous le voulez vous pouvez discuter sans qu'on vous oblige de vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
venez nous demandé de mettre votre pub ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? Empty
MessageSujet: Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ?   Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:10

Rossy de Palma a quitté le jeu samedi soir. Mais force est de constater que la muse de Pedro Almodovar était beaucoup plus à l'aise que son adversaire, Marthe Mercadier...

Cette semaine, c'est Rossy de Palma qui a quitté le jeu.

L'actrice espagnole, qui a arrêté sa prestation à cause d'une micro glissade, a-t-elle été victime de l'affection suscitée par Marthe Mercadier ?

En effet, Marthe, qui a évolué au cinéma, cabaret, à la télévision et au théâtre, a été sauvée par l'épreuve de la dernière danse et a récolté 50,3% des votes, un peu plus que les 49,7 % alloués à Rossy de Palma et son partenaire.

Une chance quand on sait que la doyenne du concours n'a pas fait des étincelles et que Rossy et Grégoire ont bien mieux défendu leur place que Marthe et Christophe...

Le duel entre Rossy de Palma et Marthe Mercadier

Ce qu'il faut savoir, c'est que la comédienne de 82 ans est très appréciée par le public et le jury grâce à son peps et son dynamisme mais est-ce suffisant dans une compétition de danse qui voit évoluer de véritables champions tels que Sofia Essaïdi et Matt Pokora ?

Ces derniers ont d'ailleurs des chorégraphies beaucoup plus compliquées que leurs adversaires...

Quelle est la logique dans tout cela ?

Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ?   Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:14

on nous demande de téléphoné le vote est fait d'avance
oui elle a 82 ans mais ce n'est pas une raison de prendre les français pour des imbéciles
a son âge c'est peut être pardonnable mais il faut avoué qu'elle ne sait pas du tout dansé
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
delena




Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ?   Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:39

Marthe Mercadier dance avec Gregoire ,

j'ai pas trop aimer la façon de Marthe, bien sure y'a l'age mais quand meme ,elle n'a rien fait du tout par apport a la semaine derniere ,le pauvre Gregoire m'a fait de la peine je pensai meme qu'il allais quitter le plateau . les votes ne sont pas bon et j'espere que cette semaine sa ira mieux surtout pour le pauvre Gregoire , Marthe aurait du partir .
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ?   Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 11:54

oui comme tu le dit il y a l'âge mais ce n'est pas une raison car pour la danse elle est zéro
ma petite fille fait mieux qu'elle
elle ridiculise les personnes âgées
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ?   Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les stars : Marthe Mercadier aurait-elle dû partir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle vend sa virginité contre... un iPhone 4
» Votre voiture fait-elle partie des modèles les plus volés en France
» JE VIS AVEC UN HOMME QUI A 20 ANS DE PLUS QUE MOI ET JE VEU UN ENFANT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUSSIONS LIBRE :: Péople-
Sauter vers: