DISCUSSIONS LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSIONS LIBRE

Vous en avez pas marre d'être obligé de vous inscrie a chaque fois que vous voulez aller discuter sur un forum on est libre ou pas ? chez discussions libre vous vous inscrivez si vous le voulez vous pouvez discuter sans qu'on vous oblige de vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
venez nous demandé de mettre votre pub ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis Empty
MessageSujet: Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis   Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:58

Un mois après la mise à pied d'un employé de Monoprix qui avait récupéré des melons dans une poubelle du magasin, c'est au tour d'une employée d'un magasin Ed à Nieppe, dans le Nord, d'être licenciée pour faute grave après la découverte dans sa voiture de légumes "défraîchis".

Peggy Gérard, âgée de 35 ans, a reçu le 15 juillet sa notification de licenciement à la suite d'un entretien préalable avec son chef de secteur. Il lui est reproché d'avoir volé des salades, des poireaux et du persil dans ce supermarché situé près d'Armentières où elle occupait un poste d'agent de maîtrise. Elle affirme avoir obtenu les légumes auprès d'un primeur indépendant pour les donner à ses lapins.

"Le 1er juin, un chef de secteur a voulu contrôler le coffre de ma voiture au moment où je rentrais chez moi pour la pause déjeuner", raconte cette mère célibataire qui travaille pour l'enseigne depuis octobre 2005, confirmant une information de La Voix du Nord.

"J'ai refusé deux fois parce que j'estimais qu'il n'en avait pas le droit. Mais à la troisième, j'ai fini par accepter. Il a trouvé un sac poubelle noir avec les légumes dedans. L'après-midi, peu après la réouverture, on m'a dit de rentrer chez moi", précise-t-elle.

Peggy Gérard a vainement produit une attestation du marchand confirmant qu'il lui avait bien remis, la veille des faits, les légumes en question. "Je n'ai jamais eu aucun souci. On ne m'a jamais reproché ne serait-ce qu'une pomme volée alors que je jetais pour 300 euros de marchandise par jour", déplore la jeune femme.

Peggy Gérard a saisi Force ouvrière qui va poursuivre Ed devant les prud'hommes en son nom. La direction d'Ed a confirmé le licenciement, affirmant que Peggy Gérard avait "reconnu lors du contrôle de sortie avoir en sa possession de la marchandise en provenance du magasin".


Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis Empty
MessageSujet: Re: Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis   Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:06

et encore une fois qu'on entend parler des grandes surfaces qu'ils préfèrent mettre de la marchandise à la poubelle que de donné à leurs ouvriers ou à des pauvres qu'ils ont rien à mangé
Les poubelles sont vraiment bien garnie la quantité mis à la poubelle par une grande surface et cela par semaine pourrait nourrir deux familles
ils disent qu'elle a reconnue
c'est normal avec la pression et l'accusation qui font devant tout le monde elles sont obligé d'avouée même des choses imaginaire
COMMENT un chef de secteur prend le droit de controlé une voiture de ses employés il est pas reconnu comme policier
LES GRANDES SURFACE ce permet tout et on a le droit de rien dire
IL FAUT BOUDER SES MAGASINS
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
navy2




Messages : 15
Points : 25
Réputation : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis Empty
MessageSujet: Re: Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis   Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:02

Le même genre d'histoire s'est passé dans un monoprix de Marseille.
Il ne faut pas juger, nous ne sommes pas au courant des dessous de l'affaire. peut-être qu'effectivement certains employés se servent ....
Cela dit je ne sais pas ce qui se passe en ce moment avec les grandes surfaces, mais on assiste à une nette dégradation.On assiste à une véritable expoitation des salariés... même pour le public, nous les clients on n'est pas pas satisfaits ...J'ai acheté la semaine derniére une boite de thon (pourtant d'une bonne marque), arrivé à la maison j'ouvre la boite, qu'est ce que je trouve .... des sardines Smile Smile
je vais au magasin pour en faire la réclamation .... qu'est ce qu'on me reponds"je sais pas c'est pas moi qui a fabriqué la boite..." ça montre le niveau intellectuel trés bas des gérants!
-----------------

Certains hard discounter il faut le dire se comportent comme des MAFIAS !!!

---------------
D’anciens employés du hard discounter allemand racontent les humiliations et les conditions de travail qu’ils ont subies et parfois fait subir. Première partie.
voir cette info sur mon forum sous le titre Exploitation de l'Homme > http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t440-expoitation-de-l-homme



Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis Empty
MessageSujet: Re: Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis   Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:22

oui peut être qu'il y a des employés qui se serve mais si il était mieux payé cela arriverais peut être moins
et de plus si tu pouvais regardé dans leurs poubelles tu serais écoeuré de voir toute cette marchandises jetés
la france devrais avoir honte c'est vrai la france envoye des aides aux autres pays mais laisse leurs pauvres mourir de fain
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis Empty
MessageSujet: Re: Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis   Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une employée de Ed licenciée pour avoir récupéré des légumes "défraîchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUSSIONS LIBRE :: Actualté-
Sauter vers: