DISCUSSIONS LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSIONS LIBRE

Vous en avez pas marre d'être obligé de vous inscrie a chaque fois que vous voulez aller discuter sur un forum on est libre ou pas ? chez discussions libre vous vous inscrivez si vous le voulez vous pouvez discuter sans qu'on vous oblige de vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
venez nous demandé de mettre votre pub ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'assistanat

Aller en bas 
AuteurMessage
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

l'assistanat Empty
MessageSujet: l'assistanat   l'assistanat I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:14

on va parler de l'assistanat en france
beaucoup de personne vie de l'assistanat
oui c'est vrai il y en a qui recherche du travail et qui ne trouve rien
d'autre sont heureux de ne pas travaillé cela représente environ 70% de la population
je vie dans une citée et je connais des personnes qui sont sans travail depuis plus de 10 ans et il en recherche pas
pourquoi chercher un travail pour avoir moins que le RSA
je vous explique
cette personne à un F5 ils sont que deux il touche l'allocation de logement qui leur paye leur loyer ils ont des aides alimentaire ils ont le médecin et les médicaments gratuit
pour le gaz et l'électricité il ne refuses les prélèvements automatique car ils auront pas le droit au secour
quand il recoivent la facture on va voir l'assistance social pour réglé cette facture
ALORS qui payent tout cela c'est nous les travailleurs
ALORS vous ne croyez pas qu'il y a quoi de gueuller
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
Anne Ô n
Invité




l'assistanat Empty
MessageSujet: Re: l'assistanat   l'assistanat I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:09

Je suis complètement d'accord avec toi. Mon buraliste me racontait l'autre fois qu'il avait énormément de bénéficiaires du RSA qui venaient le dépenser dans les tickets à gratter. Pendant ce temps, c'est ceux qui travaillent et les petits retraités qui payent ses assistés.
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

l'assistanat Empty
MessageSujet: Re: l'assistanat   l'assistanat I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:52

hé j'ai entendu aujourd'hui une personne qui ma dit avec le RSA qu"on touche on ne peuut pas vivre
j'ai demandé pourquoi qu'elle ne cherchais pas de travail
la réponse à été les jeunes ne travaillent pas et vous voudrez que moi a 45 ans que je travailles vous rigolez
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
André
Invité




l'assistanat Empty
MessageSujet: Re: l'assistanat   l'assistanat I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:39

je suis complèment d'accord avec toi
j'ai 70 ans je vie dans une citée difficile beaucoup de chomage
nous avec notre retraite on a droit aucune aide et c'est fénéant ils ont droit a tout ils ont bientôt 30 ans et ils ont jamais travaillé et ils se plaignent et je ne parle pas des personne de plus de 40 ans qu'ils veulent pas travaillé sous prétext qu'il y a des jeunes sans travail
ou va t'on moi j'ai commencé à travaillé à 14 ans et j'ai pris des coup pied au cult quand j'allais pas assez vite et je suis pas mort et on gagnait pas beaucoup mais on était heureux d'avoir gagné un peut d'argent
maintenant on regarde la télé jusqu'à deux heurs du matin et le travail on en a rien à faire
VOUS croyez que cela va continué longtemps comme cela
moi je vous dit NON
dans les années a venir vous irrez travaillé a coup de pied au cult et vous allez gagné a peine pour avoir le droit d'allé pisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assistanat Empty
MessageSujet: Re: l'assistanat   l'assistanat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assistanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUSSIONS LIBRE :: Coup de gueule-
Sauter vers: