DISCUSSIONS LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DISCUSSIONS LIBRE

Vous en avez pas marre d'être obligé de vous inscrie a chaque fois que vous voulez aller discuter sur un forum on est libre ou pas ? chez discussions libre vous vous inscrivez si vous le voulez vous pouvez discuter sans qu'on vous oblige de vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
venez nous demandé de mettre votre pub ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux

Aller en bas 
2 participants

Devant leur fille de 7 ans, il poignarde sa femme Disparition des jumelles
ON LES RETROUVERAS MORTES
Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Poll_left67%Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Poll_right
 67% [ 2 ]
ON VA LES RETROUVES VIVANTE
Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Poll_left0%Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Poll_right
 0% [ 0 ]
ON SERA JAMAIS LE FOND DE L HISTOIRE
Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Poll_left33%Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Poll_right
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:04

Bonne nouvelle, ce lundi 14 février dans cette terrible et tragique affaire. En effet, alors que cela fait 15 jours que les jumelles ont disparu, et que la police cherchait désespérement à avancer dans son enquête, une découverte faite dans la soirée en Italie, pourrait permettre aux policiers de faire toute la lumière sur cette enquête.



De nombreuses questions restées en suspens, des interrogations grandissantes, et des objets essentiels à la découverte des jumelles introuvables, l'énigme de la disparition de ces deux jumelles reste entière.

Malgré moult recherches, jusqu'à présent, rien n'avait permis de retrouver le GPS de l'Audi breack noir de Matthias Schepp, ni son magnétophone.

Le GPS de la voiture a été retrouvé près du lieu où le père, Mathias Schepp s'est suicidé, comme le révèle le quotidien suisse 24 Heures, le long des rails de la gare de Cerignola, où le corps du père ravisseur avait été découvert ainsi que dans les fourrés avoisinants. La police pense que le père qui avait pris le soin de bien garer sa voiture avant de se faire heurter par le train rapide Milan-Bari, aurait pris avec lui le GPS dans le but que ce dernier devienne à coup sûr inexploitable au cas où il serait retrouvé.

Selon les premières informations émanant d'Italie, l'appareil serait complétement détruit et il sera très difficile d'en tirer la moindre information.

A noter que la clé de contact de l'Audi de Matthias Schepp a également été retrouvée dans la journée dans la même zone.

Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
moi1
Invité




Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 2:03

tres drole cette histoire moi je pense plutot a un coup monté je dirai qu'il c'est fait tuer et pour sauver ces filles il a fallut les cacher genre mafia... quel est vautre avis a vous?
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 10:48

bonjour moi1
je me posse la question a savoir si la mère n'est pas dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
delena




Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:38

je sais pas j'ai un doute aussi ,on l'a vue beaucoup trop tard enfin je sais pas mais c'est tres tres louche cette histoire

moi1 c'etait moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:43

on ne sera peut être jamais la vrais histoire
sa va faire pareil du petit Grégory Villemin
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
delena




Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:49

oui le pauvre c'est vrai mais lui on a retrouver son corps ,les deux petites filles j'espere bien qu'elles sont encore en vie quel malheurs,quel destin ....
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:53

c'est la le gros problème avec des parents séparée pour ce vengé on s'en prend aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
delena




Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:56

oui c'est vrai les enfants paie mais sa reste gravé a vie
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:59

je ne crois pas qu'on va les retrouvées vivante
on en parle déjà moins
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
delena




Messages : 11
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2011

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:05

oui mais peut etre c'est fait expres pour voir ,moi je dit qu'a la tele ils montrent trop de choses (pour certaine personne sa donne des idées)
Revenir en haut Aller en bas
CARINE
Admin
Admin



Messages : 249
Points : 489
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 79

Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:40

oui surtout aux jeunes
et a certain couples
c'est pour cela il y a tant de séparation et de crime
Revenir en haut Aller en bas
https://discussions-libre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  Empty
MessageSujet: Re: Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux    Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des jumelles: on a retrouvé le GPS du père... en mille morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DISCUSSIONS LIBRE :: Actualté-
Sauter vers: